top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurElise Picker

Une chronique qui m'a touchée


A l'occasion de la sortie d'Alice Online, il y a eu beaucoup de chroniques publiées sur des blogs. Beaucoup ont été positives, et m'ont rassurée sur l'accueil fait à mon premier livre. Quelques unes étaient plus mitigées ou soulevaient des points négatifs. Je les ai lues avec attention.

Aujourd'hui, j'ai relu une chronique parue fin mars, et je me suis souvenue de l'émotion qu'elle avait suscité. Comment rester indifférente face à ce qu'a écrit Coco ? Je suis juste comblée devant son post : j'ai l'impression qu'elle a perçu tout ce que j'avais envie de faire passer à travers l'histoire d'Alice !

Je vous laisse découvrir son texte : ici.

J'en profite pour dire que j'ai parcouru le blog de Coco et qu'il est très chouette: on y trouve des billets sur plein de livres. A travers ses présentations, elle sait donner envie de foncer lire ces romans ! Ses avis sont toujours argumentés et bien écrits, je suis fan :-)

Je vous invite à suivre les Tribulations de Coco : par là !

11 vues0 commentaire
bottom of page