top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurElise Picker

Du nouveau sur Wattpad !


Bonjour !

Je reprends tout doucement mes activités wattpadiennes et voici que je vous annonce deux nouveautés:

> Tout d'abord, je dévoile petit à petit mon nouveau roman en cours d'écriture ! Il s'appelle "A l'eau de Rose", en voici le résumé :

" Rose est une incorrigible romantique. A Paris, loin de sa province natale, la solitude se fait plus que jamais sentir. Entre romans à l'eau de rose et films d'amour, elle rêve au prince charmant qui viendra la délivrer de sa routine quotidienne. Et si c'était Julian, ce mystérieux collègue à la voix enjôleuse ? Le temps des fêtes de la nouvelle année, les histoires se mêlent et s'entremêlent... Il faudra faire des choix: rêve ou réalité ? Cœur ou raison ? A Rose de se décider... si elle y parvient ! "

Si vous souhaitez lire le premier chapitre, rendez-vous par là !

> Ensuite, ma nouvelle "Correspondances" que vous avez peut-être déjà découvert, participe au concours des Chantillys Awards, catégorie "Nouvelles". Si vous souhaitez me soutenir et voter, c'est facile, il suffit de commenter "je vote" à côté du titre de mon histoire: ici !

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page