top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurElise Picker

Envie de frissonner ?


Hello !

Si vous souhaitez lire des nouvelles ultra courtes ( 3 chapitres) sur le thème "Torturez votre éditeur", rendez-vous sur le concours flash de Fyctia.

Il y a plein d'auteurs qui s'en sont donné à cœur joie et on trouve de très bons textes. Parmi mes coups de cœur: Liaisons éditoriales de Maloria, Des choses à nous dire de Sylvia Kunst, Edith et moi d'Aurélia V. et d'autres encore (j'attends aussi avec impatience la fin d'Hide and Seek d'Alexia Marcus et de Désirs de vengeance, d'Al Leclerc).

Vous y retrouverez aussi les premiers chapitres de Mentor ( L.M. Goldberg) à l'occasion de sa sortie, et la participation de Vincent Hauuy qui a gagné le prix VSD du Thriller.

Quant à moi, je suis aussi de la partie avec Captive, dont les 3 chapitres sont en ligne.

Ce flash concours est une excellente occasion de faire connaissance avec des auteurs plein de talent et d'avenir !

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page