top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurElise Picker

E-book, broché, c'est tout bon !

Hello !


Enfin, ça y est ^_^ L'Usurpateur est disponible dans tous les formats, sur tous les stores pour la version numérique et sur la boutique de la maison d'édition pour la version papier.


Ce matin, j'ai eu la joie de recevoir les exemplaires brochés que j'avais commandés ! Ils sont superbes <3


Pour rappel, le résumé :

Lorsque Zacharie revient à Toulouse, il est déterminé à mettre la main sur ce qui lui   appartient. En marge des siens et de la société depuis des années, il veut repartir à   zéro, seul, et ailleurs.

 C’est sans compter sur sa propension à attirer les problèmes... Comme s’introduire  dans le cabinet de son frère jumeau et se faire surprendre par l’une de ses patientes. Une rencontre fortuite qui s’ajoute à la longue liste de ses ennuis.

Pour fuir au soleil, Zach devra ruser et contourner tous les obstacles qui se dressent sur son chemin. Un pari risqué quand on a un passé chaotique et un talent inné pour prendre les mauvaises décisions.

Et pour vous donner envie, quelques extraits des premiers retours de lecture:


"J'ai adoré. Aucun temps mort. On n'est pas forcé d'apprécier le personnage principal, il reste très particulier après tout, mais je salue sa ténacité à s'en sortir, même en prenant les pires décisions possibles. La romance se met en place doucement, presque lentement et j'ai apprécié. Elle est en fond et ne prend pas vraiment de place. Il faut donc aimer ce genre. Le personnage de Maud m'a donné quelques sueurs froides. Très particulière. Mais en fait, dans cette romance. Tout est particulier et bordel, ça fait du bien de sortir des sentiers battus." Taki
Elise nous a habitué à des histoires légères avec “Speed-noël”, ou fleur bleue avec “à l’eau de Rose” (bon OK on n’oublie pas non plus le côté addictif avec “Alice Online” hein parce que j’avais grave kiffé Mat le pirate…. euh je m’égare là …) Cette fois, elle nous embarque dans une romance à suspense. Et quel suspense !! On se demande à chaque fin de chapitre ce que la suite de l’histoire nous réserve et surtout comment elle va s’achever. Pour ma part, j’arrive en général à imaginer les fins … mais là j’avoue que je n’arrivais pas tellement l’histoire est bien ficelée ! Yza Book
Excellente lecture ! Mélange parfait entre la romance et le suspense ; pas un instant je n'ai été certaine du dénouement avant de découvrir la fin de ce roman ! Avec L'usurpateur, Elise Picker nous entraîne de rebondissement en rebondissement, le tout mené avec une plume fluide et dynamique qui colle parfaitement à l'histoire. J'ai adoré et je conseille de toute urgence ! part, j’arrive en général à imaginer les fins … mais là j’avoue que je n’arrivais pas tellement l’histoire est bien ficelée ! Jenny

Alors convaincus ?!


Retrouvez L'Usurpateur, version ebook sur Amazon, sur la Fnac, sur Cultura, sur Kobo, sur Chapitre...

Et version broché sur la boutique Edelweiss !


N'oubliez pas de laisser un petit commentaire après lecture ;-)


Bises !


Elise




12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page