top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurElise Picker

Jour de sortie !


Hello ^_^

Je viens vous parler de ma nouvelle participation au Carré d'Ass :-)

Vous avez peut-être déjà vu passer des infos au sujet de ce mensuel collaboratif, mais

je me rends compte que je n'en ai pas dit grand chose ...

Le Carré d'Ass c'est un magazine tout nouveau qui a vu le jour au printemps 2020.

C'est un recueil érotique qui paraît tous les mois.

Une jeune maison d'éditions belge, Les Editions Explicites, en est à l'origine.

Le principe est simple: chaque mois, il y a un nouveau thème décliné par 4 auteurs.

Sur le groupe Facebook de l'éditeur, on retrouve les appels à texte avec les thèmes des futurs numéros. Il s'agit donc d'une sorte de concours. Tout le monde peut participer, auteur confirmé ou débutant.

Pour ma part, j'adore les formats courts et ayant fait connaissance avec Julie, l'éditrice, grâce à ma chaîne Youtube Le Coin des Auteurs ( où elle a lu un extrait de son premier livre), j'ai tout de suite eu envie de participer !

Je me suis lancée avec le thème cybersexe qui me parlait bien ( Alice Online oblige ;-) ) et ma nouvelle a été retenue !

Puis j'ai remis ça et voilà que ma nouvelle "Jeu indolent" paraît dans le recueil de ce mois-ci, qui est un peu spécial : en effet, pour le mois d'août, il y a 4 thèmes et 8 auteurs, donc 8 nouvelles à découvrir !

De plus, dans chaque numéro, on retrouve un édito, un interview d'auteur et plusieurs chapitres d'une romance érotique fantastique... Bref, un joli programme pour faire monter la température !

Donc si les thèmes "C'est l'amour à la plage (Ahou cha cha cha)", "Boy's love", "Erostisme onirique" et "Amour partagé" évoquent pour vous d'alléchantes histoires , n'hésitez plus et foncez découvrir ce numéro spécial !

 Petite info : au mois de spetembre, les précédents numéros devraient sortir en version papier... J'ai hâte ! <3

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page