top of page
Rechercher
Photo du rédacteurElise Picker

Profiter de ce temps exceptionnel

Coucou, comment allez-vous ?


Pour certains d'entre nous, le confinement est synonyme de beaucoup de travail, mais pour d'autres il créé du temps disponible supplémentaire, inhabituel. Dans quel cas êtes-vous ?


Si vous êtes dans la deuxième situation, et que vous avez la chance d'être en bonne santé, vous avez peut-être profité de cette période exceptionnelle pour avancer sur des projets mis jusque-là en stand-by, ou alors pour préparer l'après.


C'est pour ma part ce que j'ai essayé de faire, jonglant entre mes différentes casquettes (une famille de 5 n'est pas de tout repos !). Je suis déjà très satisfaite de mes avancées, que voici:


> J'ai terminé l'écriture du premier jet de mon manuscrit en cours (+61 000 caractères soit 11 000 mots rédigés en deux semaines). Il est à présent entre les mains de 4 bêtas-lectrices :-)


> J'ai écrit une nouvelle érotique de 5000 mots environ pour répondre à un appel à texte des éditions Explicites, et celle-ci a été sélectionnée pour leur mensuel Carré d'Ass !


> J'ai presque terminé ma part du travail éditorial sur mon livre à paraître très prochainement... Hâte de vous le présenter, d'ailleurs !


> J'ai démarré et quasiment achevé l'écriture de ma newsletter épistolaire (+/- 14 000 mots à ce jour), c'est d'ailleurs une expérience très enrichissante grâce aux échanges que cela provoque avec les lecteurs ( une cinquantaine d'abonnés qui suivent la correspondance de Stan et Morgane !)


Pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça ?


Parce que dans quelques semaines, je vais reprendre le travail "hors de chez moi", courir à droite et à gauche comme je le faisais avant. Eh oui, je vois la fin du confinement arriver à grand pas, et bientôt, on sera à nouveau dans l'action, le travail, il y aura beaucoup à faire et notre temps "disponible" va se réduire, peut-être même être moindre que celui dont nous disposions avant...


Si je veux donner un coup de boost à mon activité d'auteure, c'est maintenant ou jamais !


Alors si vous avez aussi des projets à initier ou finaliser, ce n'est plus le moment de procrastiner, passez à l'action !


Et faites-moi part de vos avancées ;-)



38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Коментарі


bottom of page